• SENSUELLE

  • CHARISMATIQUE

  • PASSIONNEE

  • PETILLANTE

Êtes-vous le type d’homme qui est constamment sous pression, ayant un horaire surchargé et très peu de temps pour vous-même? Votre carrière vous amène-t-elle à voyager à travers le globe et avez-vous simplement besoin d’un lieu de recueil, sans jugement, pour vous aider à retrouver votre balance après toute cette intensité?
Brisons la routine de votre jour le jour et saisissons chaque moment, puis vivons-les au maximum!

Je suis Sharel, c’est un plaisir de faire votre connaissance! Je me sens privilégiée d’avoir su capter votre attention dans une ville emplie de magnifiques créatures.
Je me décrirais comme étant une jeune femme énergique, charmante, pétillante et facile d’approche. Mon plus grand plaisir dans la vie est de prendre soin des gens que j’aime, les chérir et les faire sentir comme étant le centre de mon univers. Au fil des ans, j’ai développé une certaine intelligence émotionnelle et sexuelle qui fait de moi une amante exceptionnelle; Cette habileté vient simplement du fait que je suis à l’écoute et que j’ai un grand soucis du détail et de ce qui fait d’un moment, une expérience mémorable.

Je suis un être passionné, j’aime me donner et recevoir aussi en retour. Je meurs de désir de tendresse; sensualité, chaudes étreintes, regards langoureux et baisers sans retenue. La plus grande récompense est de sentir que mon partenaire a complètement perdu ses repères et apprécie entièrement mes attentions généreuses.

J’ai 28 belles années de jeunesse et suis d’origine Québécoise. Ma langue maternelle est le Français mais je suis également fluente en anglais. Je mesure 5’5’’, pèse 125 lbs, une silhouette mince et ferme avec des courbes audacieuses. Ma chevelure est ombré cuivrée agencée à mes yeux pers d’une dominance de vert, ma poitrine est un glorieux 32C et ma pointure un joli 8. J’ai quelques tatouages de bon goût qui sont tout de même facile à dissimuler en public. Je peux me vêtir chic-décontracté ou classique selon l’évènement, une chose est certaine, je suis une compagne discrète et appropriée en public et complètement l’opposé en privé.

see

J’adore la nourriture de tout genre et j’ai un intérêt grandissant pour la nutrition et ses bénéfices. Si vous avez besoin d’idées où nous pourrions partager un repas, visitez ma page «Préférences» pour connaître mes adresses favorites à Montréal.

Je peux gracieusement ajouter une touche de détente à nos moments passés ensemble; je suis expérimentée en massages et adore en donner. Ne soyez pas gênés de le demander si c’est quelque chose que vous aimeriez ou dont vous auriez besoin.

Si vous êtes en quête de trouver une femme ayant les pieds sur terre, un coeur d’or et avec qui vous pourrez bâtir une amitié sincère; je suis la candidate parfaite pour rencontrer vos désirs.

Joignez-vous à moi et arrêtons l’espace-temps ensemble. Vivons le moment présent en rendant tout autour purement magique.

Laissez-moi vous gâter…
Sharel xXx

• SENSUAL

  • EROTIC

  • CHARISMATIC

  • PASSIONATE

Are you the kind of man who is constantly in a hurry, with an overbooked schedule and very little time for yourself? Perhaps your career is bringing you all around the globe and you simply need a safe haven to come home to after all that intensity?
Let’s break the routine of your day-to-day life and seize every moments, living them to the fullest!

I am Sharel, pleasure to meet you! I am feeling deeply grateful that I have caught your attention in a city full of lovely creatures. I would describe myself as an energetic, charismatic, bubbly and easy-going young woman. My highest pleasure in life is to take care of my loved ones, cherishing them and making them feel like the center of my universe. Over the years, I developed an emotional and sexual «intelligence», which makes me an outstanding lover; This ability merely comes from being a great listener and having a sharp attention to details that makes a moment, a memorable one.

I am a passionate being, I love to give and receive on an equal level. I crave tenderness; sensuality, warm embrace, naughty stares and wild kisses. The best reward is to feel that my partner truly lost track of time and is fully appreciating my generous attentions.

I am a 28 years young of quebecoise origins. My mother tongue is French but I am also fluent in English. I measure 5’5’’, 125 lbs, a slim and toned silhouette with audacious curves. My hair are copper ombre paired with pers eyes of green dominant, I have a glorious 32C and lovely «size 8» feet. I have a few tasteful tattoos that are easily hidden in a public setting. I can dress both casually and classy depending on the venue, one thing is certain, I am a discreet and well-behaved date in public and a whole different one in private.

I am a food lover and have grown an interest in nutrition and its benefits. If you need ideas on where to share a meal together, make sure to visit my «Favorites» page to know all about my special spots in this city.

I can gratuitously add a little something to our time together as I am experienced in giving massages and enjoy doing so. Please feel free to ask if that is something you’d love or need.
If you are looking for a down-to-earth woman, with a heart of gold, and with whom you could build a sincere friendship; I am the perfect candidate to fulfill your desires.

Join me and let’s bend the spacetime together. Let’s live the present moment and make everything purely magical.

Let me spoil you…

Sharel xXx

Montreal Courtesans upscale escorts independent vip companions Preferred411.com  banner